e-reputation-gites-et-chambres-dhotes-soignez-vos-avis-clients-egites.jpg

Propriétaires de gîtes et de chambres d’hôtes, soignez vos avis clients !

Les notes et les avis de clients sont légion sur la toile et peuvent influencer (fortement) la venue de vos futurs hôtes. Il convient donc de les considérer dans la stratégie marketing de votre activité de location saisonnière.

On estime qu’au moins 8 internautes sur 10 lisent les avis clients pour préparer leurs vacances, autant donc être proactif sur ce point …

Outre les avis clients des principaux réseaux de propriétaires tels Gîtes de France ou Clévacances, TripAdvisor, qui se veut le réseau social du voyage avec plus de 700 millions avis sur 8 millions de logements, demeure incontournable. 

Un petit conseil pour commencer : n’hésitez pas à demander l’avis de votre client avant qu’il ne vous quitte. Vous pourrez vous rassurer et conforter son avis positif ou atténuer un éventuel avis négatif …

N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres conseils sur votre e-reputation !

Contactez-nous à ce sujet pour plus d'information.

Le blog de la création de site Internet pour gîtes