Propriétaires de gîtes et de chambres d’hôtes, soignez vos avis clients !

Les notes et les avis de clients sont légion sur la toile et peuvent influencer (fortement) la venue de vos futurs hôtes.

On estime qu’au moins 8 internautes sur 10 lisent les avis clients pour préparer leurs vacances, autant donc être proactif sur ce Les notes et les avis de clients sont légion sur la toile et peuvent influencer (fortement) la venue de vos futurs hôtes.

Outre l'incontournable Google, les avis clients sont également présents dans les principaux réseaux de propriétaires tels que Gîtes de France ou Clévacances, ou encore sur TripAdvisor, qui se veut le réseau social du voyage avec plus de 700 millions avis sur 8 millions de logements.

Un petit conseil pour commencer : n’hésitez pas à demander l’avis de votre client avant qu’il ne vous quitte. Vous pourrez vous rassurer et conforter son avis positif ou atténuer un éventuel avis négatif … 

N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres conseils sur votre e-reputation !

Contactez-nous à ce sujet pour plus d'information

Le blog de la création de site Internet pour gîtes